[NDRC] Commercial – e en alternance BTS NDRC

App
Paris 15
Publié il y a 2 mois

L’un de nos partenaire propose deux postes commerciaux en alternance.

L’activité va être centrée sur l’acquisition et la satisfaction client. Votre rôle sera donc central au coeur d’une équipe pleine d’ambition. Directement rattaché au Head of Sales, vos missions seront les suivantes :
o Gestion et animation des prospects avec notamment animation de démonstrations de l’outil auprès de nos prospects ou partenaires et suivi clients ;
o Gestion des partenariats existants : animation d’événements terrain dans les agences de nos partenaires, formation des commerciaux, revue des KPIs commerciaux, etc ;
o Développement de l’entreprise (1 ou 2 missions choisies en début de stage) : amélioration / design des parcours clients sur la plateforme, structuration du reporting, création de contenus pour le site internet et les réseaux sociaux, étude de la concurrence, etc.
Cette liste n’est pas exhaustive et sera alimentée en permanence par les retours terrain et par vos idées que nous attendons nombreuses !

Attiré(e) par le monde des start-ups et l’innovation ? Envie d’avoir des responsabilités et la vision globale d’un projet ? Vous avez un excellent relationnel ? Alors prenez contact avec nous !
Détails pratiques : à partir de Juin – Juillet 2022 -locaux Paris 15ème porte de Versailles .

Avant de nous soumettre votre candidature, merci de prendre le temps de lire ces quelques précisions :

Si vous êtes déjà inscrit dans un autre établissement, merci de préciser que vous acceptez de rejoindre notre école si vous êtes retenu par notre partenaire. Si vous avez déjà postulé pour une de nos offres, inutile de postuler à nouveau pour celle-ci. Votre candidature sera étudiée par notre équipe et si elle est retenue, toutes nos offres disponibles vous seront proposées.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiNégociation Commerce
Référence110520221137
BTS associéNDRC

Postuler en ligne

Un numéro de téléphone valide est requis.
Un email valide est requis.