BTS[NDRC] Junior customer Success agent/ Chargé(e) de la relation client junior – stage (m/f/d)

App
Paris
Publié il y a 2 ans

L’un de nos partenaires, une société disposant d’une plate-forme de vente de voitures d’occasion et les voitures semi-neuves de qualité en Europe, est à la recherche d’un (e) alternant (e) pour les missions suivantes :

Missions :

  • Vous accompagnerez les commerciaux dans la gestion opérationnelle,
  • Vous créerez les tickets et les résoudrez,
  • Vous communiquerez avec les clients par différents canaux (chat, téléphone, e-mail, médias sociaux, etc.) et représenterez l’ entreprise auprès des clients,
  • Vous analyserez les KPIs pour ajuster la stratégie opérationnelle,
  • Vous suivrez les stocks de véhicules et gérerez les litiges

Compétences :

  • Vous êtes étudiant(e) en école de commerce ou avec une spécialisation en automobile;
  • Vous avez une bonne connaissance du digital;
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre curiosité et votre esprit de synthèse;
  • Vous êtes motivé (e) et vous aimez le challenge;
  • Vous aimez travailler en collaboration avec différents départements tout au long de l’expérience client;
  • Vous avez d’excellentes compétences en communication orale et écrite;
  • Votre maitrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint,…);
  • L’anglais professionnel est un plus.

Avant de nous soumettre votre candidature, merci de prendre le temps de lire ces quelques précisions :

Si vous êtes déjà inscrit dans un autre établissement, merci de préciser que vous acceptez de rejoindre notre école si vous êtes retenu par notre partenaire.

Si vous avez déjà postulé pour une de nos offres, inutile de postuler à nouveau pour celle-ci. Votre candidature sera étudiée par notre équipe et si elle est retenue, toutes nos offres disponibles vous seront proposées.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiNégociation Commerce

Postuler en ligne

Un numéro de téléphone valide est requis.
Un email valide est requis.