[NDRC] Alternance service client

App
Courtaboeuf, Villebon-sur-Yvette
Publié il y a 3 ans

L’un de nos partenaires, leader mondial au service de la Science, recherche un/une apprenti (ie) pour son service client.

Les missions et compétences sont les suivantes :

  • Missions :
  • Gérer toutes les commandes par online et off line dans le cadre des lignes directrices de la division, transmettre le prix et la disponibilité des produits aux clients si nécessaire
  • Répondre et traiter toutes les demandes de renseignements téléphoniques conformément à l’accord sur le niveau de service
  • Traiter les plaintes des clients de manière efficace et professionnelle, conformément à l’accord sur le niveau de service.
  • Participer à des projets d’amélioration de nos processus
  • Compétences :
  • Tâches : Effectue avec précision des tâches de routine et/ou standardisées dans des délais précis
  • Compétences/Connaissances : Est capable d’utiliser tous les systèmes et outils requis dans le cadre de sa fonction de résolution de problèmes
  • Interactions : Fait preuve de compréhension, de réactivité et de proactivité dans les échanges avec les clients internes et externes
  • Anglais Courant
  • Bonne expression écrite et orale
  • Agile avec les systèmes informatiques

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiNégociation Commerce
RéférenceNDRC202118081113
BTS associéNDRC

Postuler en ligne

Un numéro de téléphone valide est requis.
Un email valide est requis.