[NDRC] Alternance service client
App
Courtaboeuf, Villebon-sur-Yvette
Publié il y a 2 ans
L’un de nos partenaires, leader mondial au service de la Science, recherche un/une apprenti (ie) pour son service client.
Les missions et compétences sont les suivantes :
- Missions :
- Gérer toutes les commandes par online et off line dans le cadre des lignes directrices de la division, transmettre le prix et la disponibilité des produits aux clients si nécessaire
- Répondre et traiter toutes les demandes de renseignements téléphoniques conformément à l’accord sur le niveau de service
- Traiter les plaintes des clients de manière efficace et professionnelle, conformément à l’accord sur le niveau de service.
- Participer à des projets d’amélioration de nos processus
- Compétences :
- Tâches : Effectue avec précision des tâches de routine et/ou standardisées dans des délais précis
- Compétences/Connaissances : Est capable d’utiliser tous les systèmes et outils requis dans le cadre de sa fonction de résolution de problèmes
- Interactions : Fait preuve de compréhension, de réactivité et de proactivité dans les échanges avec les clients internes et externes
- Anglais Courant
- Bonne expression écrite et orale
- Agile avec les systèmes informatiques
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Négociation Commerce |
Référence | NDRC202118081113 |
BTS associé | NDRC |